samedi 31 mars 2012

Qui est qui ?


Bonjour, je m'appelle Annakai, je suis un jeune plasticien de 40 passionné par la culture moderne, mélangeant peinture, musique et photo depuis vingt ans.
Au cours de mes déplacements et ayant rencontré plusieurs créateurs, mon travail ce veut dynamique et doux pour une recherche de créativité représentant la génération des années 80 jusqu'à aujourd'hui.

Quant à moi, c'est RLS ; produit des années 80.
Je pratique la photographie depuis novembre 2011. Mais ce n'est pas pour autant que je suis inculte en la matière, mon père étant photographe animalier à ses heures perdues ; je sais où se trouve le déclencheur sur un boîtier. Pour ma part, mes sujets ne sont pas les chevreuils et autres sangliers mais les effets de lumière en terrain nocturne.
Le Soleil aurait-il finalement rendez-vous avec la Lune?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire